Etoile Sportive Lierguoise

La belle histoire des 12 conseils

Histoire créée par une licenciée du Puissance Foot et Loisi Foot, à partir de notre affiche des 12 conseils.
Voici la belle histoire des 12 conseils à raconter à vos enfants et à lire avec attention pour les parents 😁
 
Il était une fois, dans un village du Beaujolais, un groupe de jeunes footballeurs.
Leurs parents, qui étaient aussi leurs plus grands fans, avaient 12 astuces magiques qui faisaient d’eux les meilleurs supporters du royaume.
 
Tout d’abord, ils 𝙖𝙘𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 leur enfant à chaque match, comme une troupe de joyeux aventuriers, prêts à relever tous les défis.
 
Ils 𝙚𝙣𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 leurs jeunes joueurs avec des mots de sagesse et des louanges, comme une joyeuse bande de bardes chantants.
 
Mais ils savaient aussi que les erreurs faisaient partie du jeu, et ils les 𝙖𝙘𝙘𝙚𝙥𝙩𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 donc le cœur et l’esprit ouverts, comme de vieux sages qui savaient que l’échec n’était qu’un pas de plus vers le succès.
 
Ils 𝙧𝙚𝙨𝙥𝙚𝙘𝙩𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙧𝙗𝙞𝙩𝙧𝙚𝙨, qui étaient comme de puissants sorciers, maniant leurs sifflets magiques pour que le jeu reste juste et équitable.
 
Et ils ont 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧ô𝙡é 𝙡𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙧𝙚𝙨 é𝙢𝙤𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨, comme de stoïques chevaliers sachant que leurs propres actions pouvaient avoir un impact puissant sur leurs jeunes joueurs.
 
Ils sont 𝙧𝙚𝙨𝙩é𝙨 à 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚 comme un groupe de soldats loyaux, qui savaient que leur rôle était de soutenir et non d’interférer.
Ils n’ont 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙤𝙣𝙣é 𝙙’𝙞𝙣𝙨𝙩𝙧𝙪𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 comme un groupe d’humbles supporters, qui savaient que leurs enfants étaient déjà entre de bonnes mains avec leurs entraîneurs.
Ils ont 𝙧𝙚𝙨𝙥𝙚𝙘𝙩é tous les joueurs et leurs parents, comme un groupe de nobles seigneurs sachant que chacun avait un rôle à jouer dans le jeu.
Et ils ont é𝙘𝙤𝙪𝙩é leurs enfants, comme un groupe de sages conseillers, reconnaissant que parfois les meilleurs conseils venaient des joueurs eux-mêmes.
Ils 𝙧é𝙘𝙤𝙣𝙛𝙤𝙧𝙩𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙚𝙩 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙤𝙡𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 leurs enfants, comme un groupe de doux guérisseurs, car souvent un mot gentil était tout ce qu’il fallait pour leur remonter le moral.
Et ils 𝙛𝙖𝙞𝙨𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙘𝙤𝙣𝙛𝙞𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖î𝙣𝙚𝙪𝙧𝙨, comme un groupe de sages qui savaient qu’ils avaient les connaissances et l’expérience nécessaires pour guider leurs jeunes joueurs vers la victoire.
Enfin, ils 𝙫𝙖𝙡𝙤𝙧𝙞𝙨𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 de leurs enfants, comme un groupe de fiers monarques, qui savaient que leurs jeunes joueurs avaient déjà atteint la grandeur rien qu’en jouant le jeu avec honneur et respect.
Ainsi, grâce à ces 12 conseils magiques, les parents de ces jeunes footballeurs sont devenus les meilleurs supporters du pays, une véritable force avec laquelle il faut compter, pour mener leurs enfants à la victoire.
 

Laisser un commentaire